Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaouanne
28 décembre 2007

Journal de bord - Mardi 11 décembre

12ème jour de mer – 1 900 miles de Tobago

Je passe mes quarts sous le ciel étoilé. J’ai demandé à mes coéquipiers si l’entre deux connaissait les constellations. Ils m’ont renvoyé vers un logiciel, soit peut-être formidable – mais incompréhensible pour ma part – et franchement peu romantique. Voila comment sont les hommes de nos jours… Demandez-leur de vous comptez fleurette sous les étoiles et ils vous répondent : « Va voir l’ordinateur ! ». Rien n’a changé Boris : «  Autrefois quand on faisait sa cour, on parlait d’amour, pour prouver son ardeur, on offrait son cœur, aujourd’hui c’est plus pareil, ça change, ça change, on lui glisse à l’oreille : Ah Gudule ! viens m’embrasser et je te donnerai un frigidaire, un ramasse poussière, etc. ».

 

Publicité
Commentaires
zaouanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité