Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaouanne
14 juin 2008

Relancer la machine...

Du vert, du vert, du vert. Une nouvelle mise en page pour un nouveau départ au Costa Rica. Comme une petite graine que l'on sème dans l'espoir de voir pousser une belle plante, je dépose moi aussi la mienne pour qu'elle m'apporte des fruits, les fruits de la sagesse, de la paix, de la sérénité.

J'ai posé mon premier pas au Costa Rica en mars dernier. J'y ai rencontré des gens formidables, j'ai commencé à travailler sur mon projet de livre, mais une partie de moi était ailleurs. J'avais laissé un bout de moi en République Dominicaine à un garçon. Il me fallait récupérer celui-ci ou transposer le reste de ma personne là-bas. Je me suis donc envolée vers l'île caribéenne à la mi-mai.
Les rêves sont plus forts que la réalité. Je n'ai pas rencontré le paradis que j'escomptais (trop probablement) ; j'ai traversé des moments heureux, d'autres plus malheureux. J'ai cependant grandi un peu plus, comme je le fais lors de chaque nouvelle rencontre.

Retour à la case départ : le Costa Rica. J'aimerais d'un coup de brosse effacer du tableau le nom de ce garçon qui me turlupine. Je sais que le temps le fera ; il faut être patiente. Je reprends donc mon projet où je l'avais laissé, quasiment au début. Je relance la machine, celle-ci va toussoter quelque peu aux premiers coups de manivelle, mais elle devrait tourner parfaitement rapidement. Il suffit d'y croire et d'avoir confiance.


Publicité
Commentaires
zaouanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité