Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaouanne
29 décembre 2007

Journal de bord - Vendredi 21 décembre

22èmejour de mer – 200 miles de St Martin

 

 

Dernière ligne droite. Nous nous affairons aux rangements. Certains font leurs sacs, d’autres lavent leur linge, les photos souvenirs passent d’un disque dur à un autre... Plus que quelques heures et nous pourrons plonger dans les chaudes eaux de St Martin. Ce sera une pause avant de reprendre pied avec la vie.

 

 

La chaleur est propre aux Caraïbes, telle que je l’ai connue en République Dominicaine, chaude et moite. Nos corps transpirent, nous cherchons le souffle du vent pour nous rafraîchir, malheureusement il nous a abandonné depuis deux jours. Nous roulons au moteur, bruyant.

 

 

Avant d’aller me coucher, j’observe l’horizon, je guette une trace de la terre. Mes yeux s’habituent à la nuit et aperçoivent bientôt quelques lumières au loin. « Terre, terre », je rêvais d’acclamer cela un jour, c’est chose faite !

 

Publicité
Commentaires
zaouanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 046
Publicité