Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaouanne
6 février 2008

Et non, je ne suis toujours pas en Amérique centrale...

Ceci dit, ce blog étant consacré comme son titre l'indique - mais en rien son contenu pour l'instant - à l'Amérique centrale, je vous invite si vous voulez voir de jolies photos des Antilles, sur mon autre blog http://zaouanne.spaces.live.com...

Pues no, no estoy todavia en Centro America. Me paré en St Martin para trabajar y cobrar un poco de dinero que me ayudará a desarollar mi proyecto. Durante este mes de enero, fue cocinera en un barco de 33 metros y viajémos en varias maravillosas islas de las Antillas. Si quereis ver unas fotos de estas, estan en mi otro blog http://zaouanne.spaces.live.com...

m_antilles_0

Cerains diront que j'ai laissé tomber mon projet, d'autres que je me suis perdue dans les Antilles... Que nenni ! Je me suis seulement attardée le temps de gagner un peu de sous qui ne me feront pas tort lors de mon arrivée et mon installation au Costa Rica et au Nicaragua.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Anne,<br /> Ca fait un certain sans nouvelles sur le site, un effet triangle de Bermude ? J'espère que tout se passe bien et que l'aventure vers l'Amérique Centrale reprenne. Béatrice me parle des Virgin Islands qui sont apparement superbs, c'était vraiment une superbe idée de partir comme ça et profiter des cieux lointains. <br /> Bien à vous, pardon toi,<br /> Paul
zaouanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 047
Publicité